PPSSPP iPhone

1.6.3

PPSSPP est le meilleur émulateur de PSP pour iOS que vous pouvez télécharger. Téléchargez-le et amusez-vous avec le catalogue de plus de 800 jeux différents

9/10 (47 Votes)

La console de jeux portable PSP de Sony, avec l’autorisation de la Game Boy de Nintendo, est un des grands hits de l’histoire des loisirs de consoles portables. Ses fans se comptent par millions dans tout le monde, mais la vérité c’est que ce genre de consoles de jeux a été peu à peu remplacé par les smartphones, de plus en plus puissants et avec des meilleures prestations, malgré que l'actuelle Nintendo Switch est arrivée en force.

Cependant, plusieurs des anciens jeux de la PSP manquent encore aux joueurs de cette console. Pour cela il existe PPSSPP Emulator, une application d’émulation des jeux de cet appareil que nous pouvons télécharger en fin pour iPhone et iPad, en plus des versions qu’il y avait déjà pour Windows, Mac et en APK sur Android.

Le meilleur émulateur de PlayStation Portable pour iOS

Cette appli offre un système de contrôle tactile qui simule les commandes de la console de jeux. Grâce à elles, vous pouvez contrôler n’importe quel titre du long catalogue de jeux disponibles, desquels vous pouvez télécharger les ROM sur plusieurs sites web.

Sans doute, le meilleur simulateur de PSP pour iPhone.

La condition sur iPhone et iPad pour que l’appli fonctionne, c’est qu’il soit jailbreaké et installer l’appli à travers Cydia. Voici ses principales caractéristiques :

  • Long catalogue de jeux de PSP : plus de 800 titres.
  • Qualité d’image HD.
  • Adapter la résolution à la taille de l’écran de l’appareil.
  • Personnaliser les contrôles tactiles ou utiliser un contrôleur externe comme une manette ou un clavier.
  • Enregistrer l’état de chaque jeu pour le récupérer plus tard.
  • Transférer les parties enregistrées dans la PSP d’origine.

Et… tout est gratuit?

Oui, il s’agit d’une application à télécharger gratuitement. De fait, cette version n’a aucune différence à la version Gold que vous pouvez connaître d’autres plateformes comme Windows sauf que vous collaborez pour maintenir le projet avec une petite quantité d’argent.

Et si vous cherchez un émulateur de PSP Vita… la chose se complique car il s’agit d’une plateforme totalement différente et bien plus sûre que la première PSP. Ceci veut dire que déchiffrer ces jeux est plus difficile, précisément pour éviter les essais d’émulation… Il faudrait un hardware plus puissant et pour le moment ce n’est pas possible.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il requier d'un appareil avec jailbreak.
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0.
PPSSPP
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
15,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté